Les organismes intéressés à recevoir des fonds doivent communiquer directement avec la Fondation. La Fondation André Gauthier évalue tous les projets de demande de financement qui lui sont soumis. Les projets acceptés doivent provenir d'organismes à but non lucratif dont la raison d'être s'inscrit dans la mission de la Fondation. Bien que son action se situe principalement au Québec, la Fondation peut s'impliquer au niveau national ou international.

L'objectif de la Fondation est d'établir des liens solides avec les organismes avec lesquels elle collabore. Notre implication consiste à financer des projets spécifiques dont nous pouvons suivre l'évolution et les réalisations. Les fonds sont gérés directement par les organismes. Si vous êtes intéressé à faire une demande de financement veuillez suivre la directive suivante :

• Envoyez-nous par courriel ou par la poste un dossier complet sur votre organisme, sa raison d'etre, vos états financiers ainsi que les différents projets que vous planifiez entreprendre aux coordonnées suivantes. Il n'y a pas de date butoir pour envoyer votre demande.

Par la poste :

Louise Mathieu
    Directrice des projets

Fondation André Gauthier
    1010, rue Sherbrooke Ouest
    Bureau 800
    Montréal, QC H3A 2R7

Par courriel :

Louise@fondationandregauthier.com

• Soyez en mesure de fournir un reçu de don de charité avec numéro d'enregistrement.