Fondation Marie-Eve Saulnier

La Fondation Marie-Ève-Saulnier améliore quotidiennement la qualité de vie des enfants atteints de cancer. Par le biais de la Fondation, le chemin que Marie-Ève a tracé est poursuivi: celui d'aider d'autres enfants à traverser cette rude épreuve dans le RESPECT, la DIGNITÉ et l'AMOUR.

La fondation Marie-Ève-Saulnier existe depuis le 21 mai 1997. Elle a été mise sur pied à la suite du décès de la jeune Marie-Ève Saulnier, emportée en 1996 par la leucémie. Linda L. Saulnier, mère de Marie-Ève, a établi cette fondation dans le but de :

1) Démystifier le cancer, ce qui l'entoure et ce qui en découle;
2) Sensibiliser et informer les enfants au sujet de la problématique du cancer.

L'oeuvre favorise ainsi une meilleure intégration au milieu scolaire des jeunes atteints de cette maladie et aide à dissiper du même souffle les préjugés des élèves et des établissements scolaires.
Programme de massothérapie pour les enfants atteints de cancer
Directrice générale : Linda L. Saulnier (450) 926-9000